Politique de garantie — FR MOVESEA Aller au contenu

Politique de garantie

1. La période de garantie applicable commence à partir de la date d'achat, de livraison ou d'installation, la plus tard, pour chaque produit pertinent.  
2. Cette garantie limitée («cette garantie») ne couvre pas les imperfections mineures dans les produits qui répondent aux spécifications de conception ou aux imperfections qui ne modifient pas matériellement la fonctionnalité. Nous ne faisons aucune garantie de satisfaction, garanties de performance, garanties sans risque, garanties sans erreur, toute garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, à un usage particulier, à des performances, à une utilisation ou à la qualité marchande. Que ce soit par statue, la common law ou autrement sont exclues dans la mesure maximale autorisée par les lois applicables.  
3. Temps de service. Le service sera disponible pendant nos heures de fonctionnement. 
4. Lieu de service. Le service sera fourni sur place ou à l'emplacement de notre centre de service client en fonction du type de garantie couvrant le produit.  
5. La garantie du produit peut varier d'un pays à l'autre. Un produit couvert par la garantie de ce fabricant limité ne comprend que sa configuration, une conception ou des spécifications d'origine. Sauf disposition contraire des présentes, la couverture ne couvre pas ou ne couvre pas de consommables, de pièces non fonctionnelles, d'accessoires utilisés avec ou pour améliorer les performances du produit couvert. 

6. Dans toute la mesure possible et conformément à la loi applicable, nous (y compris nos affiliés, nos agents et entrepreneurs) en aucun cas ou conformément à la théorie juridique (que ce soit par contrat, contrefaçon ou autre) , pertes accessoires ou accessoires. et / ou les dommages, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages matériels, la perte de temps, l'incapacité à utiliser, la perte de données, les retards de service ou l'incapacité à fournir des services à tout produit couvert. 

7. Les produits ou pièces défectueux couverts par cette garantie doivent être réparés ou remplacés (par des équipements ou des pièces comparables et / ou rénovés), comme nous le déterminons à notre seule discrétion, gratuitement. À l'exception des dommages et de la perte de marchandises causées par notre propre négligence et dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, les recours de cette garantie sont vos seuls remèdes et notre responsabilité, qu'ils découlent ou non de cette garantie, en lien avec Il ou en lien avec lui, en aucun cas ne peut dépasser le prix d'achat du produit. 

8. Aucun de nos employés, distributeurs, concessionnaires, détaillants, entrepreneurs, agents n'est autorisé à changer ou à compléter les termes et conditions de cette garantie. 

9. Nos décisions sur toutes les questions relatives à cette garantie sont finales et contraignantes. Cette garantie est régie par les lois du pays de votre résidence et n'affecte en aucune façon vos droits statutaires en tant que consommateur.

10. Pour être admissible à la couverture de garantie, vous devrez montrer la carte de garantie fournie avec le produit; et / ou afficher une preuve d'achat valide au besoin. Veuillez noter que les produits qui ne sont pas enregistrés conformément aux termes et conditions ici, sans preuve d'achat valide et / ou avec une preuve d'achat qui a été modifié ou illisible, sera réputé en dehors de la couverture de cette garantie.  
11. S'il y a des pièces manquantes, des défauts et / ou des défauts qui ne sont pas conformes au contrat de vente, à la facture ou à l'emballage («défauts») qui peuvent raisonnablement être découverts par le biais d'inspections visuelles à la date d'achat ou immédiatement par la suite par la suite Doit être signalé dans les treize (30) jours suivant la date d'achat, à défaut, aucun défaut ne sera considéré comme présent au moment de l'achat. Les réclamations relatives à ces défauts doivent être soutenues par écrit.
12. Nous nous réservons le droit d'imposer des frais de services au produit qui sont en dehors de la couverture de la garantie. Nous nous réservons également le droit de refuser de fournir des services lorsque le produit est obsolète, n'est plus jugé utile ou remplaçable pour quelque raison que ce soit. Les produits après entretien ou inspections doivent être collectés dans les trois (3) mois à compter de la date de notification. Nous pouvons disposer du produit qui reste non collecté après trois (3) mois, sans préavis, de toute façon que nous jugeons en forme et nous pouvons également réclamer tout dommage de votre part, y compris les coûts pour le stockage du produit. Nous nous réservons le droit de privilège pour des frais non rémunérés.  
13. Le temps ne sera pas de l'essence car nos services peuvent être affectés par inadvertance par des facteurs hors de notre volonté. Nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages, quelle qu'en soit la durée des retards, la perte d'utilisation, etc. .  
14. Si le produit ou une unité, des consommables, une pièce ou un sous-ensemble nécessite une réparation, nous pouvons, à notre option et discrétion, le réparer, le remplacer ou l'échanger par un produit, unité, des consommables, une pièce ou un sous-ensemble équivalent qui est nouveau ou rénové. Nous conserverons la pièce ou le produit remplacé qui est échangé pendant le service en tant que propriété, et la partie ou le produit de remplacement deviendra votre propriété.
15. Si un service est requis, vous acceptez de rendre le produit raisonnablement accessible à nous. Les produits qui ne sont pas raisonnablement accessibles ou ne peuvent pas être accessibles en toute sécurité seront réputés en dehors de la couverture de cette garantie.  
16. Cette garantie est bonne uniquement pour la personne nommée propriétaire du produit dans la carte de garantie et le produit dont le numéro de série et / ou de modèle correspond à l'emplacement d'installation du produit spécifié sous la carte de garantie et n'est pas attribuable et / ou transférable .  
17. Nous nous réserverons le droit de varier la couverture ou de refuser de couvrir les produits qui, dans nos dossiers, indiquent «fin de ligne» ou «autorisation».  
18. Nous nous réserverons le droit de varier, de modifier ou de modifier les termes et conditions en raison des changements en fonction de la disponibilité des services, des produits et / ou des pièces de rechange ou pour respecter les politiques, règles, règlements et loi applicables , avec ou sans préavis. 
19. Limites de la couverture - Cette garantie ne couvre pas: 
  • Tout produit acheté en dehors de l'Union européenne et du Royaume-Uni. 
  • Dommages, défauts ou défaillances dus à une altération ou à des réparations effectuées par toute personne autre que nous, ou à l'utilisation d'autres fournitures et accessoires. 
  • Dommages, défauts ou défaillances dus à des causes indépendantes de notre contrôle, notamment, mais sans s'y limiter , poussière, environnement corrosif, réaction chimique, échec de maintien du produit, défaut de fonctionner ou utiliser le produit en fonction des instructions, des accidents, de la mauvaise gestion, de la mauvaise utilisation, de la falsification, du vandalisme, du vol, du feu, de la foudre, des inondations, du vent, de la congélation, de la rupture de puissance , usure statique, normale, ravageurs, vermine, matière étrangère entrant dans le produit, alimentation électrique inadéquate ou excessive, conditions atmosphériques inhabituelles ou actes de guerre ou actes de Dieu. 
  • Dommages, défauts ou défaillances résultant du logiciel, des virus (ES), du câblage électrique et des connexions, des ajustements et des paramètres mineurs facilités par les utilisateurs, des problèmes d'antenne externe ou de réception locale, des problèmes structurels de vos locaux, des produits ou des pièces inaccessibles, une négligence, une mauvaise utilisation, une altération ou abus, qu'il soit volontaire ou non.
  • Dommages, défauts ou défaillances dus à un transport inapproprié, des conditions de stockage ou des matériaux inappropriés, une ventilation incorrecte, une reconfiguration du produit, un mouvement du produit. 
  • Dommages, défauts ou défaillances dus ou résultant de, transit ou livraison, emballage, déballage, assemblage, installation, maintenance de routine, démantèlement, relocalisation ou retrait. 
  • Problèmes de non-échec qui ne nécessitent pas de pièces et de problèmes intermittents, notamment sans limites, réception et / ou problèmes d'incompatibilité, démonstration, formation, rappels, ajustements, configuration, installations, changement de batterie, reconstitution des consommables, court-circuit, entretien de routine et Entretien, examen périodique, nettoyage, vérification d'un fonctionnement inapproprié ou d'une utilisation incorrecte. Nous ne paierons pas les ajustements ou les réparations requis en raison des conditions à votre emplacement ou spécifiques. 
  • Produits où le numéro de série est supprimé, dégradé ou rendu illisible, ensembles importés parallèles, produits achetés à l'étranger ou auprès de concessionnaires ou de détaillants non autorisés, ensembles d'occasion, produits vendus «tels quels», «rénovés» ou portant des notations similaires. 
  • Des défauts cosmétiques, des fonctionnalités réduites ou altérées, une durée de vie réduite ou des limitations de produits qui, dans nos dossiers, indiquent, «Utilisé», «rénové», «Open Set» ou «Display Sett». 
  • Toute utilisation du produit incompatible avec la conception du produit ou la façon dont le fabricant voulait que le produit soit utilisé. Toute installation et / ou modifications qui empêchent le service normal. Tous les cas dans lesquels un fabricant raisonnable d'un tel produit n'honorerait pas la garantie du produit. 
  • L'usure normale et les dommages cosmétiques tels que, mais sans s'y limiter, la corrosion, les rayures, les bosses, la rouille, les taches. Pièces non fonctionnelles telles que, mais sans s'y limiter, les plastiques et les finitions. Articles consommables ou perdus, tels que, mais sans s'y limiter, les câbles, les écouteurs ou les téléphones à tête. 
  • Consommables. Les consommables sont définis comme n'importe quelle partie ou composant d'une nature consommable et / ou de tout élément conçu pour être consommé (usure) pendant la durée de vie du produit, peu importe s'il est remplaçable au consommateur ou non et si ces consommables proviennent de nous ou pas. Les articles consommables comprennent sans limitation, les pièces de remplacement, les recharges de gaz, le réfrigérant et d'autres matériaux divers pour le produit, les matériaux d'installation, qui comprennent sans limitation, les tuyaux d'entrée / sortie, les matériaux d'isolation, la tuyauterie de cuivre, la tuyauterie en PVC et le câblage électrique. 
  • Pertes et / ou dommages conséquents en raison d'un dysfonctionnement de la défaillance, des dommages à la défaillance d'une partie opérationnelle du produit couvert, ou des dommages, des défauts ou de la défaillance à la suite de réparations ou de remplacements en vertu de la présente garantie. Les dommages-intérêts, les défauts ou les défaillances causés par les retards dans le rendu de nos services ou la perte d'utilisation pendant l'entretien ou l'attente autrement ne sont pas couverts. Vous êtes responsable de la création régulière des sauvegardes de toutes vos données et logiciels. 
  • Dommages, défauts, défaillances, imperfections, causés par les abus, la falsification, l'utilisation illégale, la négligence, l'utilisation prolongée ou le fonctionnement. 
  • Les produits loués, loués, utilisés dépassant les limites normales, utilisés en continu et / ou soumis à des abus, déraisonnables, anormaux ou extrêmes. 
  • La carte de garantie est modifiée, dégradée ou effacée de quelque manière que ce soit. 
  • Nous nous réservons les droits pour vous facturer des frais et dépenses raisonnables et applicables (à des taux en vigueur) concernant ou résultant de la réparation ou du remplacement dans ces circonstances exclues.